Je suis fatiguée : N’tagan khi
Je me sens mal : Mou yalankhi khi
J’ai la nausée : Bôkhoun khôli na m’ma
J’ai envie de vomir : Wama bôkhoun fé
J’ai envie de rentrer à la maison : Wama siga fé bakhi
J’éternue : N’kakoun fé
Je voudrais me moucher : Wama n’youai raba fé
Je suis blessée : M’bara makhônô
Je saigne : Wouli na mini fé m’ma
J’ai une fracture : M’bara wouloukhoun
TP : Expression & compréhension orale.
EXERCICE D'EXPRESSION ORALE
Consigne : Nous sommes en été, il fait chaud dans votre habitation, pouvez-vous l’exprimer ? Vous devez enregistrer un audio et le téléverser en cliquant sur le lien ci-dessous.
NB : Votre formateur écoutera l’enregistrement et le notera.
EXERCICE DE COMPRÉHENSION ORALE
Écoutez l'audio et traduisez-le à l'écrit, en langue française.
Preset with id 8 does not exist!
Aucun commentaire